actualité chargée

29 mai 2017 - 10:45

En ce long week-end d'ascension, beaucoup d'équipes ont pu jouer matchs ou tournois.

Tout d'abord, un barbecue était organisé après l'entrainement des seniors. Apéritif, pétanque, musique, bonne humeur et ambiance tout au long de la soirée. 

Les U9, U11, U13, U15 partaient dès 8h15, jeudi pour le tournoi de St Hilaire. Sous un grand soleil, les jeunes ont pu se mesurer à différentes équipes tout au long de la journée. 

Les résultats ont été mitigé, l'important était de se retrouver tous ensemble pour prendre du plaisir. A noter tout de même, l'excellente 2eme place de nos U13, battus en finale aux pénaltys. Une performance clôturant une superbe saison, bravo les gars.

Pour récompenser la montée des U15, La Cance et Sourdeval avaient décidé d'organiser un repas au club house. Les enfants présents étaient tout heureux de partager ce moment ensemble. Merci aux 2 clubs, aux parents présents pour leurs aides et leurs gateaux. 

Ensuite, samedi les U9 repartaient en tournoi à St Quentin. Merci à Rodolphe et Alexis pour l'accompagnement des enfants. Les jeunes ont bien joué. De belles récompenses pour les enfants. 

Les U18 jouaient leur dernier match de championnat. Défaite par un but d'écart 3-2 face à Coutances. Une défaite avec un seul but d'écart comme beaucoup de match. Dommage.... 

Les seniors jouaient en quart de finale de la coupe de la Manche face à Hardinvast. Equipe adverse accompagnée de supporter arrivant en bus. Une excellente ambiance régnait dans les tribunes. 

Nous démarrons plutôt bien le match, où nous avons un ballon sauvé sur la ligne après 6'. Face à un bloc compact, bas, nous n'arrivons pas à trouver les espaces tout en ayant la possession du ballon. Pause 0-0

En seconde période, les données sont les mêmes. Il faudra un exploit individuel pour décanter la situation. Une frappe lointaine de notre avant centre et l'ouverture du score. L'adversaire se découvrira un peu plus pour revenir au score. Il aura fallu faire preuve de rigueur défensive pour contenir les assauts adverses. Puis sur un contre, le but libérateur et qualification pour les demi-finales. Bravo aux joueurs.

A noter, l'excellent état d'esprit des adversaires, du public. Un vrai moment de sport et de convivialité. Excellent arbitrage du trio arbitral. 

Pour récompenser nos joueurs de tous ces efforts, nos fidèles supportrices (qui se reconnaîtront) avait préparé des gâteaux et boissons. Merci à vous, merci de vos encouragements et en espérant que vous viendrais encore nous voir.

Dimanche, réception de St Martin des Champs. Venez nombreux encourager les Soudevallais

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 12 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 29 Joueurs
  • 19 Supporters

Aucun événement