Un 3ème tour de Coupe de France

28 août 2017 - 14:46

En cet fin Août ensoleillé, l'équipe fanion recevait Céaucé, pour un 2ème tour de Coupe de France.

A une semaine de la reprise du championnat, ce match avait différents objectifs. Ceux de se qualifier pour le tour suivant et, de bien préparer notre entame dans ce nouveau championnat. Objectifs atteints.

Sans faire une grosse entame de match, nous sommes rapidement menés par un but contre notre camp. Gardant nos bases de jeu, nous réussissons à revenir puis, prendre l'avantage à 5 minutes de la pause.

Un début de seconde période où nous voulons nous mettre à l'abri. Les occasions se succèdent. Et ce 3ème but sera synonyme de gestion de match. Nous inscrivons 2 nouveaux buts pour vaincre 5-1.

Bien sûr, à cette période de la saison, nous avons des temps plus faibles. Moins de solutions dûes à un manque de ressources physiques, font que notre jeu manque en régularité. Malgré tout, de belles phases intéressantes pour la suite.

Bravo à tous, continuons à être exigeant individuellement, les résultats en seront que meilleurs.

Les joueurs non retenus pour cette compétition se déplaçaient à Messei, pour un match amical. Victoire 3-1 permettant de voir quelques bonnes choses individuellement et collectivement.

Dernière semaine avant la reprise du championnat. Séance Lundi, Mercredi, Vendredi.

Bonne semaine à tous