3 septembre 2017 à 10:34

Match amical U15

Après une semaine et demi de travail, nos U15 effectuaient leur première rencontre amicale. Un déplacement à St Hilaire, avec une triangulaire composée de Ducey, St Hilaire et Sourdeval.

2 rencontres jouées, 2 victoires. 3-2 contre St Hilaire et 1-0 contre Ducey. Un premier match où nous avons connu des difficultés à nous trouver. Il faudra un peu de temps pour l'adaptation des premières années.

Un second match où nous avons mieux maitrisé le jeu. A poursuivre lors des prochaines rencontres.

Dans la catégorie inférieure, les U13 se sont rassemblés pour une petite après midi football. Le but était de retrouver les jeunes avant Mercredi 06 Septembre, jour de la reprise des entraînements jeunes.

Bonne rentrée à tous et,  à mercredi sur les terrains.