la dynamique se poursuit

17 septembre 2017 - 21:46

Cette après-midi, 2ème match de championnat en recevant une équipe de Tessy Moyon (invaincue en 2 sorties). Match commencé avec 20 minutes de retard, à cause de la connexion tablette.

L'équipe première avait pour objectif, de poursuivre son bon début de saison. Objectif atteint puisque victoire 4-0.

Bien entrés dans le match, nous marquons après 2 minutes de jeu, but refusé pour hors-jeu. Ce n'est que partie remise, puisque nous ouvrons le score sur un beau mouvement coté droit. Situation ponctuée par notre avant-centre, peu en réussite sur ses premières occasions.

Malgré cela, Tessy montrera quelques qualités offensives. Des occasions notamment sur coups de pieds arrêtés, où la barre transversale empêchera l'égalisation.

Pause où nous rentrons avec ce but d'avance. Insuffisant à mon goût alors qu'il y avait la place à mieux faire.

Les choses s'inversent très rapidement aux retours des vestiaires. 2 buts coups sur coups font que la rencontre sera plus facile par la suite. 2 buts sur des ballons repoussés et bien suivis par nos attaquants.

La suite de la rencontre sera plus dans la gestion. L'objectif de ne pas encaisser de but était atteint, malgré quelques fautes commises aux abords de la surface de réparation.

Nous inscrivons ce 4ème but ,contre une équipe résignée à la 75 minutes. Une seconde victoire en 2 matchs, 8 points pris sur 8 possibles, un bon début de saison. Le jeu peut et doit s'améliorer. L'invincibilité est préservée. Bravo à tous.

Place maintenant à une belle semaine de préparation, avec ce match de Coupe de France.

Bonne semaine à tous, et à Mercredi pour tous, nous sommes 60 seniors...