Les U11 jouent, les U13 et U15 privés de football

17 septembre 2017 - 21:11

Avec les fortes pluies de la semaine, plusieurs clubs avaient fermés leurs terrains. Ce fût le cas pour nos U15 A, qui devaient se déplacer au Val St Père.

Les U15 B devaient recevoir Ducey B mais, un manque d'effectif adverse, obligera un report de match.

Les U13 ont connu le même sort, St Quentin, n'étant pas en règle au niveau licence, le match sera rejoué.

LA PRIORITE RESTE QUE LES ENFANTS JOUENT.

Il restait donc la catégorie U11. Un plateau à 3 équipes joué à Sourdeval, samedi matin.

2 matchs joués contre Brecey et Haylande. 1 défaite face à Brecey (1-4) sans que nous déméritions, de bonnes phases de jeu. 1 victoire (2-0) face à Haylande, un résultat récompensant tous nos jeunes.

Bonne semaine à tous, en espérant que la pluie nous épargne Mercredi.