sur les terrains samedi et dimanche

25 septembre 2017 - 09:18

Dès samedi matin, nos U9 retrouvaient les terrains pour le plateau de rentrée, à Sourdeval. Brecey, St Hilaire, La Cance, Isigny, au total 9 équipes.

Plateau où tous les enfants ont pu jouer 5 matchs. Avec un temps idéal, les enfants étaient tout heureux de se retrouver. Beaucoup d'envie et de plaisir ont animé cette matinée.

Nos U11 rejoignaient Brecey pour ce 2eme match de brassage. Jean-Marc est rentré satisfait, des prestations des enfants. Une victoire 9-0 contre Haylande et, un bon nul contre Brecey 3-3 ( à noter que cette équipe nous avait battu la semaine passée 4-1).

Les U13 jouaient leur premier match contre Brecey, victoire 11-1. Match dominé assez facilement. Contenu plutôt intéressant selon Ange.

Les U15 A se sont imposés 6-1 contre St Hilaire. Début de match compliqué, des raisons pouvant expliquer cela. Une seconde période mieux maîtrisée, un peu plus de jeu et,des buts arrivant sur des actions construites.

Les U15 B ont connu un premier match de challenge bien compliqué, grosse défaite 14-0. Pas de découragement, ce n'est que le premier match, nous aurons des adversaires de notre niveau sur les prochains matchs.

Dimanche, les seniors non retenus pour le match de coupe de France se sont regroupés vers 12H00. Opposition interne qui aura permise de garder les joueurs en condition. Bravo à tous d'avoir fait les efforts.