Les coupes pour les seniors B et C

8 octobre 2017 - 20:37

Ce week-end, priorité aux coupes des réserves pour notre B et C.

La B recevait Brécey. Un match où nous avions décidé de lancer quelques jeunes. Un match assez difficile contre une bonne équipe adverse. Défaite logique 0-4.

Ce fut un bon match de préparation en vu du déplacement à St Jean de la Haize samedi soir. L'objectif reste le championnat.

L'équipe C partait à Hauteville/Mer. Une équipe difficile à composer vendredi soir mais, comme quoi, il ne faut jamais être défaitiste. Victoire 4-2 en menant 3-0 à la pause.

Score logique au vu de la première période. Un jeu produit intéressant. Une domination sans faille.

Plus difficile en début de seconde période où nous sommes moins bien équilibrés et, Sienne plus en jambes. Réduction du score à 3-2. Sans paniquer, nous avons inscrits ce 4eme but, libérateur et synonyme de qualification.

Bravo à tous les joueurs et à l'encadrement.