Les U15 et les U13 s'imposent

8 octobre 2017 - 20:25

Ce samedi, les 2 équipes U15 jouaient un match de brassage.

L'équipe coachée par Colin et Thomas s'imposait 3-1 à Avranches.

Un bon match dans l'ensemble.

Pause 0-0 puis dès le retour des vestiaires, ouverture du score en notre faveur avant une égalisation rapide.

Il faudra attendre la fin de la rencontre pour prendre un avantage décisif.

3 matchs et 3 victoires, il faut continuer dans cette voie.

L'équipe coachée par Maxime et Cyril ont eu la joie de connaître, le premier succès de la saison.

Après un début de saison assez difficile, les joueurs ont mérité ce succès grâce à une assiduité aux entraînements. A force de travail, les résultats arrivent toujours à un moment. Juste qu'il faut de la patience car, nos jeunes ont besoin de se connaître et de progresser ensemble.

Pour ce qui est des U13, l'équipe encadrée par Manu et Ange (absent ce samedi) s'est imposée 6-0 contre l'entente St Quentin/St Ovin.

Une première période où rapidement, nous avons dominé la rencontre et inscrit un premier but. Un jeu assez cohérent et des joueurs avec beaucoup d'envie. Des occasions nombreuses ont animé cette période avec quelques buts.

Une seconde période de moins bonne qualité. Un manque d'efficacité devant le but. Un succès amplement mérité tant nous avons dominé la rencontre.