week-end jeunes

16 octobre 2017 - 10:42

Un samedi assez moyen dans l'ensemble.

Malheureusement, par manque d'effectif, les U7 n'ont pu assister au plateau à Juvigny.

Les U9 en plateau intersecteurs, ont connu un matin difficile. Pas un seul but inscrit dans un niveau 1, trop élevé pour eux actuellement. Ne pas se découragez, nous redemanderons à évoluer au niveau 2 pour les prochains plateaux.

Les U11 en challenge ont rencontré Ducey, adversaire bien supérieurs à nous. Bien plus précis et organisés, ils n'ont eu aucun mal à inscrire 7 buts en première période. Demandant aux enfants de faire mieux sur la seconde période, ils ont réussi à se remobiliser. Ils feront beaucoup mieux. Ils sauveront même l'honneur. Défaite 10-1. Le prochain match sera plus facile, nous rencontrerons une équipe de notre niveau, c'est le principe de l'échiquier.

Les U13 en challenge à Pontorson. Adversaire qui nous avait battu 10-2 en brassage. Progrès attendu et réalisé malgré une défaite 3-1.

Les U15 B ont perdu 6-0. Aux dires de leur coach, première période médiocre, aucun jeu, aucune envie, pas de marquage et placement absent. Score à la pause 4-0. Une seconde période bien meilleure. Beaucoup plus d'envie et de jeu mais sans réussir à inquiéter la défense adverse.

Les U15 A ont gagné 4-2. Une 4ème victoire en autant de match. Une première place qui donnera la possibilité de jouer au niveau 1. Sur ce match, quelques bonnes séquences de jeu. Une seconde période assez difficile où, nous avons connu des difficultés à construire notre jeu.