23 octobre 2017 à 09:09

Les jeunes

Samedi, nos jeunes joueurs partaient à Avranches pour le dernier plateau avant les vacances. 3 matchs joués, des petits ateliers proposés ont permis aux enfants de s'amuser tout au long de la matinée. Sur les rencontres, de légers progrès ont été entrevu. Encourageant pour la suite.

Les U9 recevaient un plateau à 7 équipes. Brécey, St Martin, Isigny étaient présents. St Hilaire, excusé (présentation de leur école de foot) La Cance (manque d'effectif) n'avaient pu participer.

Une poule unique aura permise aux enfants d'effectuer 6 matchs. Beaucoup d'enthousiasme de la part des enfants, de beaux petits matchs animaient cette matinée sous le soleil.

Nos 2 équipes ont connu victoires, nuls ou défaites. Les équipes étaient bien équilibrées. Bravo aux coachs.

Il restait nos U13 qui recevait l'entente St Ovin/St Quentin/Tirepied pour la première journée de leur championnat.

Un match gagné facilement 12-2. En espérant gagner ce championnat et accéder au niveau 3 très rapidement, car ce niveau n'apporte rien ni à l'adversaire, ni à nous même. Il faut se servir de ce genre de rencontre pour, travailler l'organisation, les relations entre les lignes, les déplacements sans ballons etc...

Cette équipe peut et doit progresser car, il y a un réel potentiel. Bravo à vous pour cette victoire.