Qualifications

23 octobre 2017 - 08:57

Ce dimanche, l'équipe C jouait en coupe des réserves contre St Jean de la Haize B. Victoire 2-1. En route pour le 3ème tour. Bravo à tous.

L'équipe A se déplaçait à Vaudry, équipe de D2. Match qui permettait de bien préparer le déplacement à Mortain.

Avec des conditions pas toujours faciles, nous avons bien débuté la rencontre. Prenant le jeu à notre compte, nous avons ouvert le score sur coup de pied arrêté. L'adversaire aurait pu égaliser sur quelques situations dangereuses, mais le score restera ainsi jusqu'à la pause.

Une seconde période où nous avons mis un peu de temps à reprendre notre rythme, certainement dû à une agressivité sur le porteur, plus marquée de la part de Vaudry.

Nous faisons face grâce à une bonne organisation défensive. Au contraire, nous avons de belles possibilités en contre- attaques. C'est d'ailleurs sur une d'entre-elles que nous inscrivons le second but.

A 2-0, le match devient plus facile, l'adversaire tente bien de revenir mais sans, y croire réellement. Nous marquerons sur pénalty un 3ème but. Juste avant la fin du match, un léger relâchement permettra à Vaudry, d'inscrire un pénalty.

Victoire 3-1, qualification acquise, pas de cartons, pas de blessés donc objectifs atteints. Bravo à tous.