6 novembre 2017 à 11:20

Nos jeunes

Samedi matin, les U11 se déplaçaient à Ducey, en plateau. Avec un effectif trop juste, nous n'avons malheureusement pas crées d'exploits. 2 défaites sans inscrire le moindre but. Il ne faut pas se décourager, continuer à s'entraîner. Il y aura des jours meilleurs.

Les U13 en déplacement à St Pair, ont connu le succès 8 à 6. Un match avec beaucoup de buts. Une première période au contenu correct. Une seconde plus délicate dans le jeu.

Les U15 B n'ont pas joué. Le match est reporté au mois de Décembre.

Les U15 A ont gagné 6-1 face à Jullouville. Menant 3-1 très rapidement, le match est devenu plus facile. Essayant de poser le ballon, nous avons assisté à de belles séquences de jeu.

Plus approximatif en seconde période, nous n'avons jamais été inquiété. Victoire logique. La série de bons résultats continue.

Bonne semaine à tous.

ATTENTION SAMEDI 11 NOVEMBRE MATCH POUR LES U11 U13 U15