Une période chacun

6 novembre 2017 - 12:32

Dimanche, l'équipe A recevait Périers, équipe qui restait sur 3 victoires. Un match où nous pouvions creuser l'écart avec nos poursuivants.

Une bonne première période où nous avons su poser le jeu. Nous avons bien maîtrisé les attaques adverses. Nous avons ouvert le score fort logiquement. Dommage de ne pas avoir inscrit ce second but avant la pause.

Les choses après la mi-temps se sont inversées. Nous avons encaissé ce but juste au retour des vestiaires, suite à une succession d'erreur individuelle. Ce but nous a rendu moins sereins et plus approximatifs dans notre jeu.

Même si nous avons tenté, sans grande réussite, nous n'aurons pas été assez bons techniquement et collectivement pour espérer mieux. Au contraire, Périers sera toujours à l'affût pour espérer les 4 points.

Un score final de 1-1 logique au vu du match mais, laissant des regrets. Le championnat est encore long. Il faudra aller à Granville, récupérer ces 2 points perdus bêtement.

L'équipe Réserve jouait samedi soir, à Tessy Moyon. Défaite 5-3 avec des faits de jeu en notre défaveur. Vu les circonstances de la semaine, vu les nombres d'absents pour raisons recevables ou non, il ne fallait pas se faire d'illusions.Ce résultat laisse penser que, nous ne sommes pas loin de transformer ces scores négatifs en notre faveur. Alors, petit message de la part de tous les encadrants, faites les efforts pour le club, ne choisissez pas et plus vos matchs. MERCI.

L'équipe C fait match nul 2-2 face à l'Entente de la Baie. Un résultat qui laisse aussi des regrets. Dominant largement cette équipe, trop d'occasions non concrétisées. Un jeu plutôt cohérent et du plaisir pris sur le terrain. But égalisateur dans les arrêts de jeu des adversaires. Une victoire aurait été appréciable.

Un week-end où les regrets l'emporteront. Les 3 équipes auraient pu obtenir de meilleurs résultats. Place à la Coupe cette semaine. L'équipe B sera au repos.

Bonne semaine à tous et à l'entraînement, mercredi.