2 qualifications pour le tour suivant

12 novembre 2017 - 21:09

Vendredi soir, les seniors se déplaçaient à St Pair, équipe de R3.

Un match qui permettait aux joueurs d'avoir un week-end libre. Face au vent en première période, nous ouvrons le score après 7 minutes de jeu. Piqués au vif, St Pair va prendre le jeu à son compte.

Utilisant bien la largeur de leur terrain, mes joueurs font beaucoup d'efforts pour récupérer le ballon. Malgré une récupération basse du ballon, nous essayons de repartir par du jeu court. Nous conservons notre identité de jeu malgré l'égalisation après 20 minutes de jeu.

Quelques opportunités adverses auraient peut être pu permettre, à St Pair de rentrer, avec un avantage à la pause. En vain, par manque d'adresse ou mauvais choix.

Un début de seconde période où les données sont identiques pendant 20 minutes. Ballon pour l'adversaire, bloc bas et difficulté à ressortir les ballons.

Puis, le temps jouait en notre faveur. Equipe adverse ne trouvant pas les solutions, nous a laissé des espaces rajouté à une baisse de rythme.

Il faudra attendre les derniers instants pour marquer 2 buts coup sur coup. Une erreur du gardien adverse et un contre rondement mené nous ont offert cette qualification, pour le 5ème tour.

Une victoire qui entretient la dynamique, prépare la rencontre de samedi. Bravo à tous les acteurs.

Dimanche, l'équipe C recevait l'équipe C du FC Etangs. Victoire 1-0. En route pour le tour suivant. Bravo à vous.