Résultats du week-end jeunes

20 novembre 2017 - 13:35

Samedi 18 Novembre

U7 : Plateau à Isigny annulé pour cause de terrain fermé par la municipalité.

U9 : Plateau à St Quentin. 2 équipes inscrites, niveau 1 et 2. Des résultats difficiles, dans des niveaux trop élevés pour les enfants.

U11 : Déplacement à Brecey pour un match de challenge. Défaite 8-3. Actuellement des matchs difficiles avec un petit effectif. Merci aux U9.

U13 : Déplacement à St James. Victoire 9-1. Match assez facile dans l'ensemble.

U15 A : Réception d'Avranches C. Défaite 1-0. Match plus compliqué qu'à l'habitude. Equipe adverse bien en place nous laissant peu d'occasions. Le contenu était en légère amélioration. Une défaite prouvant que beaucoup de travail reste à réaliser.

U15 B : Réception de Ducey/isigny 2. Score nul 0-0. Difficulté dans la construction du jeu. Un second résutat positif montre que les garçons commencent à mieux se connaitre.