20 novembre 2017 à 14:08

Un bon dimanche

Nos 3 équipes seniors jouaient en ce week-end. 3 matchs, 2 victoires, 1 nul.

Des résultats en relation avec la bonne présence, des joueurs tout au long de la semaine aux entraînements. Continuez ainsi.

Samedi soir, en ouverture de cette 8ème journée, l'équipe première se déplaçait à Granville. Match sur le terrain synthétique où nous avons connu de grandes difficultés lors de ce match. Victoire 3-2

Une entame de match avec un fort pressing adverse, une maîtrise collective adverse de qualité nous ont posé gros problèmes. Malgré tout, sur notre première occasion, nous ouvrons le score sur notre première occasion.

Rassuré sur notre efficacité offensive, nous avons continué de subir le jeu adverse. Cette domination se traduira par une égalisation sur coup de pied arrêté logique. Score à la pause 1-1.

La reprise sera très difficile, Nous encaissons un second but dès les premiers instants. A partir de là, les choses se sont inversées. Nous avons pris conscience que le match nous échappait.

Le bloc s'est mis à défendre en avançant. Nous avons eu 20 minutes de bonne qualité. Granville était poussé dans ses retranchements. Nous égalisons puis prenons même l'avantage. A 3-2, nous avons la possibilité de marquer, à plusieurs reprises le 4ème but. Dommage, car il a fallu ensuite gérer, au mieux les derniers assauts adverses.

Une victoire difficile, face à une bonne équipe de Granville. Au vu des résultats de cette journée, nous prenons la 1ère place du classement.

Attention cependant, de retenir les leçons de ce match car, le score est une chose, le contenu est tout autre...

Merci à tous nos supporters venus nous encourager. Merci à Francis, pour son accueil et sa collation.

Dimanche l'équipe C est allée gagner 3-2 à Croix Avranchin. Un succès qui nous fuyait depuis un petit moment en championnat. Vu les derniers matchs, avec un contenu et un état d'esprit, cette victoire était attendue et récompense les joueurs. Bravo.

L'équipe B recevait St Pair. Un match entre 2 mal classés. Une première période assez difficile. Jouant assez bas dès le coup d'envoi, il a été difficile de trouver nos joueurs offensifs. Un jeu où nous avons pu inquiéter la défense adverse. St Pair ouvrait même le score sur une belle frappe à l'entrée des 16,50m.

Avec un changement de dispositif et de bien meilleures intentions, nous repartons mieux en seconde période. Plus remuants, plus concernés par le jeu, nos joueurs ont tout fait pour revenir au score. Chose faite à 15 minutes du coup de sifflet final.

Un score de parité 1-1, mérité au vu du match. Dommage de ne pas avoir mis les mêmes ingrédients qu'en 2ème période, car il y avait possibilité de gagner ce match. Ce nul nous permet de rester au contact au classement.

Une bonne semaine d'entraînement et 3 résultats positifs alors, Pitt, Robert, Christian, Fabien, Cyprien, Bruno, Christophe, Francis, Alain, David et tous les acteurs du club vous demandent de faire le maximum, pour cette fin d'année et ainsi, obtenir les meilleurs résultats possibles. ON COMPTE SUR VOUS TOUS