18 décembre 2017 à 12:07

Programme phase de transition

Bonjour à tous, vu ce mois de décembre, compliqué pour la pratique du football et les matchs remis, il faut s'attendre à ce que la trêve prévue soit réduite.

C'est pourquoi, nous ne couperons pas officiellement cette saison. Il y a déja 3 semaines que nous sommes dans le "très léger".

Prenez conscience que les phases retours que nous avons connu ces 2 dernières saisons, c'est grâce à votre assiduité pendant cette période de transition.

Conservez ce sérieux pour ne pas gâcher ces 5 mois de travail, nous comptons sur vous tous.

Avant de vous transmettre le programme des entraînements, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année.

PROGRAMME DE REPRISE PENDANT LA PHASE DE

TRANSITION

Vendredi 15 Décembre : Entraînement 19H30-21H00

Vendredi 22 Décembre : Entraînement en fonction du temps

APERITIF OFFERT POUR NOEL

Vendredi 29 Décembre : Entraînement VENEZ ELIMINER AVANT LE NOUVEL AN

Mercredi 03 Janvier : Entraînement VENEZ ELIMINER VOS ABUS, VOTRE CORPS VOUS REMERCIERA...

Vendredi 05 Janvier : Entraînement 19H30-21H15

Mercredi 10 Janvier : Entraînement 19H30-21H15

Vendredi 12 Janvier : Entraînement 19H30-21H15

SAMEDI 13 : AMICAL A SOURDEVAL CONTRE FLERS C

Chacun d'entre vous doit faire les efforts, pour être présent pendant ces entraînements. Merci d'avance.

David, les coachs et dirigeants

«EN ROUTE POUR UNE BELLE PHASE RETOUR »