Un peu de foot

29 janvier 2018 - 10:36

Un week-end où nous avons retrouvé un peu de football. Que de plaisir de revoir les jeunes sur un terrain.

Merci à Fabien et la commune de nous avoir laissé cette possibilité tout en sachant bien, que lundi matin, il y aurait du travail pour remettre le terrain en état.

Samedi matin, les U7 et U9 ont pu jouer des plateaux en salle.

Les U11 recevaient Haylande en challenge. Victoire 6-4 après avoir été mené 3-4 à la pause. Respect des consignes, jeu collectif, envie ont animé ce match. Bravo à vous, il faut continuer.

Les U15 se déplaçaient à Tessy pour le second tour de Futsal. 2 nuls et 4 défaites sur des scores serrés. Ils ont joué, pris du plaisir et, progresseront techniquement en pratiquant ce genre de rencontre.

Les seniors ont joué un amical contre Flers. Résultat 2-2. Match compliqué dans un terrain lourd. Ne pas voir le contenu du match mais, plutôt le fait de parfaire sa condition physique et de rester ensembles, unis dans notre projet.