Quel bonheur de voir des enfants heureux

5 février 2018 - 12:08

En projet depuis quelques mois, notre fournisseur d'équipement sportif, Intersport, nous donnait la possibilité d'assister à une rencontre de Ligue 1.

Même si le match était un dimanche, nous avons suivi un beau match entre Caen et Nantes. Victoire de Caen 3-2. Des buts qui rendaient heureux les enfants.

Partis dès 15H00, le bus conduit bénévolement par Ange, (que nous remerçions), était complet. Une fois entrés dans le stade, un beau public avec des drapeaux donnait une belle ambiance.

Les enfants encadrés par les dirigeants du club (que je remercie aussi) ont pris beaucoup de plaisir. Certains devaient avoir mal à la gorge ce matin vu leurs encouragements tout au long de la rencontre.

Merci à Benoit pour ces places (en plus superbement situées latéralement). Merci à Francis, fidèle dirigeant qui pense toujours aux petits détails. Hier chocolat chaud après le match et retour direction Sourdeval.

Un bon dimanche après midi avec une belle victoire de Caen. En espérant que les plus petits aient pris du plaisir, que les plus grands aient vu quelques belles séquences de jeu.