11 mars 2018 à 21:38

Résultats des seniors

L'équipe C en déplacement à La Sélune ramène 2 points. Score 4-4

L'équipe B en recevant St Hilaire voulait préserver son invincibilité à domicile. A la pause, l'objectif état toujours d'actualité. Pause 0-0. Malheureusement, la seconde période sera plus compliquée. 4 buts encaissés, baisse de notre niveau physique et adversaire supérieur.

L'équipe A jouait samedi soir, à Tessy. Un match qui s'annonçait compliqué avant coup. Dès le coup d'envoi, nos craintes se sont vite avérées. Beaucoup de vitesse offensive et un début de match tambour battant, font que nous encaissons un but après 7 minutes.

Tessy continuait à pousser fort pour creuser l'écart, plusieurs situations chaudes devant notre but. Au fil des minutes, nous commençons à sortir un peu le bloc. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à poser le ballon et surtout, le conserver dans leur partie de terrain.

Les quelques situations de jeu animées, par un jeu au sol ont montré que nous pouvions revenir. Chose faite avant la pause.

La seconde période sera toujours aussi enjouée avec rythme et intensité. Nous sommes plus présent sur le porteur et, de ce fait, installons un bloc plus haut.

Tessy, peut être moins bien physiquement ?, ne nous pose plus les mêmes problèmes. Sans se créer de grosses occasions, nous maitrisons le match.

Puis, sur un coup franc excentré, nous inscrivons ce second but, dans les arrêts de jeu. Un but synonyme de victoire pour reprendre de la meilleure des manières, cette phase retour.