19 mars 2018 - 09:19

A l'approche du printemps, nous pensions que les reports de match étaient derrière nous. Dimanche matin, épisode neigeux sur le Coutançais et match à Roncey reporté, pour l'équipe première.

Les petits U7 samedi mati, sont allés à Mortain pour leur plateau. Pas de victoire mais quelques buts marqués, des sourires et de la joie.

Les U9 n'ont pu se rendre à Isigny. Manque de terrain pour accueillir ce plateau. Il sera d'ailleurs reporté au 07 Avril.

Les U11, en concertation avec les dirigeants et parents, ne se sont pas déplacés pour le match de Challenge à Chef Du Pont. 1H00 de route pour des U11, y avait peut être mieux.....

Les U13 perdent 4-1 en challenge contre St Hilaire.

Les U15 A perdent 2-1 à Bréhal.

Les U15 B font match nul 1-1 contre Percy/3 Rivières.

L'équipe B fait match nul 3-3 contre St Jean de la Haize. Menés 2-0 assez rapidement, ils ont eu le mérite de revenir à 2-2. Un but à la 42èmè et un à la 44ème font que les deux équipes rentrent à la pause avec ce 3-3.

Deuxième période où nous jouerons en supériorité numérique. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à en profiter. Période plus délicate à l'image des derniers matchs. Un nul qui permet de stopper la série de défaites.