25 mars 2018 à 21:15

Nos jeunes

Petit résumé de nos équipes jeunes du week-end. Les équipes ont connu fortunes diverses.

Les U7 recevaient un plateau à Sourdeval, 13 équipes, 80 enfants sur le terrain. Un plateau intéressant et beaucoup de plaisir ont animé les enfants.

Les U9 se déplaçaient à St Hilaire, des progrès dans le jeu sont à noter. L'assiduité dans les entraînements est récompensée. Continuer ainsi.

Les U11 par manque d'effectif, n'ont pu se rendre à Avranches. Dommage pour les enfants.

Les U13 ne sont actuellement pas au mieux, défaite 4-1. Un championnat qui démarre mal. Il faudra se reprendre dès le prochain match.

Les U15 B continuent leurs progrès. Deuxième match nul consécutif 1-1 contre Ducey/Isigny B

Les U15 A s'imposent 4-0 contre Ducey/Isigny A. Bonne première période dans l'ensemble, contenu en progrès. Seconde période plus délicate, un peu de réussite pour éviter le réduction du score des adversaires. Fin de match où nous inscrirons 2 nouveaux buts, pour clôturer un match correct dans l'ensemble.