26 mars 2018 à 08:54

on ne retiendra que le résultat

Hier, sur notre pelouse, nous recevions notre voisin, Mortain, match qui donne souvent lieu à une partie engagée.

Très vite, les duels sont présents, un engagement visible des 2 côtés, 5 avertissements distribués par l'arbitre en première période.

Un début de match équilibré, les 2 équipes ont la possibilité d'ouvrir le score et, il faudra attendre la 28ème minute, pour voir le premier but des Sourdevalais, d'une belle frappe.

La fin de période est jouée sur un faux rythme, peu de convictions dans le jeu, une absence de mouvement collectif, tout ça réunit convient bien à nos adversaires.

Seconde période où nous jouons jusqu'à la 50ème, c'est à dire peu. Mortain, s'enhardissait et réussissait même à égaliser. Piqués au vif, nous ne mettons pas beaucoup de temps pour reprendre l'avantage. Dommage de réagir plutôt qu'agir.

La fin de rencontre offrira de nombreuses situations pour marquer. Une seule sera conclue. Une victoire 3-1 certes, mais un match bien triste. 4 points qui nous permettent de rester au contact des leaders.

Cependant, si nous ne sommes pas en mesure d'élever notre niveau de jeu individuellement, nous ne sommes pas à l'abri, de proches désillusions.

L'équipe B s'est lourdement inclinée chez un concurrent pour le maintien. Défaite 4-0 qui aurait pu être plus sévère sans de nombreuses interventions de Fonfon.

Un match sans convictions collectives, des joueurs avec un petit mental.... Il va falloir très vite se remettre en question sinon.....

Quant à l'équipe C, bon match nul 0-0 face au leader. Avec même un peu plus de réussite, la victoire n'aurait pas été volé. Grosse combativité, solidarité ont animé cette rencontre, bravo les gars