2 avril 2018 à 13:39

Direction les quarts

Samedi après midi pour le compte des huitièmes de finale du chalenge, les U15 recevaient St Martin des Champs.

Un match où nous avons maîtrisé la première période. De belles phases de jeu ponctuées par de nombreuses occasions. Malheureusement, le réalisme n'était pas au rendez-vous.

Une seconde période jouée contre le vent, était plus difficile. Le contenu moins satisfaisant laissait quelques espoirs à l'adversaire. Il aura fallu attendre la 65ème minute pour voir l'ouverture du score. Le plus difficile était fait, nous avons mieux terminé la rencontre, en se créant quelques situations, qui auraient dû nous mettre à l'abri.

Une qualification méritée au regard du match. Bravo à tous les joueurs et à l'encadrement. Merci aux nombreux supporters venus encourager les jeunes.

Prochain tour, le 08 Mai, avec un long déplacement dans le Nord Cotentin, Match contre Pointe Hague.