24 avril 2018 à 09:17

Retour sur le week-end jeunes

Avant les vacances de Printemps, les U9 étaient regroupés à Villedieu, pour le plateau intersecteurs.

2 équipes Sourdevalaises représentaient le club. De belles satisfactions dans le jeu, des résultats flatteurs. Bravo à tous les enfants et leurs encadrants.

Les U13 s'imposent 5-2 contre Ducey B. Première victoire dans ce championnat qui montre, que nous pouvons bien se comporter à ce niveau. Il faut bien terminer ce championnat.

Les U15 A et U15 B ont connu un samedi difficile. Les 2 équipes n'ont pu défendre leurs chances à égalité numérique. (nos jeunes étaient en échange avec leurs correspondants Allemands).

Défaite des U15 B 4-1. Défaite des U15 A 1-0 contre Pontois.

Malgré la défaite, les garçons ont été courageux. Vu la chaleur, à 10 contre 11, ce fût difficile en seconde période.

La première période verra de bonnes séquences de jeu, une domination, beaucoup d'occasions nettes mais pas d'efficacité offensive. Sur une des rares incursions des adversaires, nous étions menés 1-0 à la pause.

Malgré nos efforts, nous n'avons pas réussi à égaliser. Une défaite cruelle tant nous avons dominé. J'imagine qu'à 11 contre 11, nous aurions pris les 4 points de la victoire.