Résultats des jeunes

13 mai 2018 - 21:25

En ce dernier week-end de vacances scolaires, nos jeunes ont eu le tournoi de St Hilaire. Toutes les catégories étaient représentaient. Peut importe les résultats, le principal était de passer un bon moment.

Puis, samedi, seuls les U15 A et les U11 jouaient en championnat et module.

Un samedi ponctuée de succès, les U15 s'imposent à St Hilaire, 6-2. 1-1 à la pause, puis menés 2-1, les joueurs n'ont pas lâché et ont inscrit 5 buts. Un contenu correct dans l'ensemble, bravo.

Nos U11 démarraient un nouveau module. 2 matchs, 2 victoires sans encaisser le moindre but. A noter la présence de 2 U9 qui se sont bien comportés, bravo à tous.

La fin de saison approche à grand pas, il reste quelques matchs et des tournois.

A noter, tournoi de St Quentin le 26 Mai.

Journée nationale des débutants U7 U9 le samedi 02 Juin.

N'oubliez pas non plus de vous inscrire pour être ramasseurs de balle le dimanche 03 Juin. Match seniors contre Sourdeval. Le ballon du match sera tiré au sort pour un ramasseur de balle