31 juillet 2018 à 07:42

Reprise u18 (Entente Sourdeval/Mortain/Juvigny)

Reprise des u18

(Entente Sourdeval-Mortain-Juvigny)

Afin d’apprendre à tous se connaître, il est important que chacun d’entre vous puissent faire les efforts afin d’être présent au maximum à ces entrainements de pré-saison.

Planning Entraînement / Match du mois d’Août (horaire 18h-19h30)

• Mardi 14 Août
  • Jeudi 16 Août

Samedi 18 Août, rencontre amical contre Saint-Hilaire à Sourdeval (si pas de changement)

• Lundi 20 Août
  • Mercredi 22 Août
  • Vendredi 24 Août

Samedi 25 Août, rencontre amical à Briouze

• Lundi 27 Août
  • Mercredi 29 Août
  • Vendredi 31 Août

Samedi 1 Septembre, 1er tour de Coupe Gambardella ou rencontre amical ou tournoi amical

Ensuite, ce sera la reprise du planning habituel de la saison, avec un entraînement le mercredi qui se fera dans les clubs d’où proviennent les joueurs et le vendredi, les séances auront lieu à Sourdeval de 18h-18h15 à 19h30.

Si certains d’entre vous le souhaitent, il est possible de reprendre la préparation dès le vendredi 3 Août avec le groupe de senior de Sourdeval jusqu’à notre reprise. Pour cela, merci d’informer David HARDY, au 06.62.69.33.19.

Enfin, merci de m’informer au plus vite de vos possibles absences au cours de ce mois de reprise des entraînements, sur le numéro d’Aubin VILLAIN, responsable de la catégorie u18 au cours de la saison prochaine, 06.32.42.64.39 ou par mail à villain.aubin@orange.fr.

Bonnes vacances à tous, profitez bien, et revenez plein de bonnes intentions pour cette nouvelle année.