Amical d'hier soir

30 août 2018 - 10:29

Pour notre 2ème match amical, déplacement chez un club voisin St Germain de Tallevende, équipe évoluant en D3.

Début de match difficile où nous manquons de concentration et d'attention dans le jeu. Sans la vigilance de notre gardien, notre adversaire aurait pu ouvrir le score.

Au fil du temps, on arrive à mieux se positionner sur le terrain, la circulation et l'utilisation du ballon est meilleure ce qui nous permet de nous créer quelques situation, par de beaux mouvements collectifs, notamment une tête sur la barre.

On atteindra la mi-temps sur un score vierge logique, au vu des occasions crées de part et d'autre.

A la pause, on procède à 4 changements pour permettre à chacun de s'exprimer et, surtout avoir du temps de jeu pour se mettre en condition à l'approche du début de championnat.

Une deuxième période où on va beaucoup trop vite vers l'avant, sans prendre le temps de construire nos offensives. Malgré cela, on se crée des occasions. On marquera l'unique but de la rencontre sur pénalty, tiré par notre vétéran, qui a fait une bonne rentrée....

A retenir de ce match, l'envie des joueurs de bien faire, le respect des consignes. Merci à Christian pour la touche.

Je vous dis à vendredi pour la séance, et à dimanche pour le début des choses sérieuses.

Sportivement.