4 septembre 2018 à 10:47

Nos U15

Suite à la reprise des U15 depuis une quinzaine de jours, un match amical face à St Hilaire a été joué.

Malgré le retard de certains joueurs, le match commence avec de bonnes intentions. Si certains joueurs se montrent assez prêt physiquement, ce n'est pas le cas de tous. Une présence assidue est préférable, ce qui permettra de mettre tout le monde au même niveau.

Malgré quelques occasions, nous n'arrivons pas à ouvrir le score. Contre le court du jeu, l'adversaire ouvre le score dans les derniers instants de la 1ere période.

En seconde période, quelques changements tactiques et de joueurs montrent notre supériorité. Nous revenons au score puis prenons très rapidement l'avantage.

De nombreuses occasions à notre actif mais, une finition à améliorer. Comme en fin de première période, nous concédons un but dans les derniers instants démontrant une baisse physique générale.

Pour un premier match, de très bonnes choses ont été remarqué. Bien sur, il reste beaucoup de travail à accomplir. Merci à tous les bénévoles présents et, à toutes les personnes venues encourager les jeunes.