10 septembre 2018 à 10:20

Belle victoire de la B

Pour notre premier match à domicile nous rencontrons un club voisin ST Hilaire pour un derby qui s'annonçait passionnant. Sur une pelouse bien ensablée et devant un public venu nombreux pour nous soutenir, nous sommes les premiers dangereux sur une action bien construite sur le côté droite.

Nous continuons à pousser, à vouloir passer sur les côtés en posant notre jeu. C'est sur un coup de pied arrêté bien frappé (Lucas) côté gauche dont la trajectoire et magnifiquement coupé au premier par notre attaquant (Johan) que nous ouvrons le score. Conscient d'avoir fait le plus dur nous gardons la même envie pour aggraver le score quelques minutes plus tard sur une contre attaque rondement menée et pensant rentré au vestiaire avec cet avantage de 2 buts.

Malheureusement en fin de première période, sur un ballon anodin notre gardien expérimenté fait une petite faute de main qui fait que notre adversaire réduit le score juste avant la pause.

Début seconde période nous avons une occasion de marquer un troisième but sur une belle frappe (Martin) qui est déviée en corner. Revenu des vestiaires avec l'envie de revenir au score, notre adversaire pousse dans ce premier quart d'heure où nous avons su faire le dos rond pour laisser passé l'orage. C'est encore sur un contre que nous allons marqué ce troisième but ( Manu) qui va en mettre un coup au moral de ST Hilaire et nous rajouterons un quatrième but de la même manière (Nicolas).

Ce derby se soldera par une belle victoire 4 à 1.

Match appliqué de toute l'équipe où nous avons su être solidaire les un des autres dans les moments difficiles, et li faut continuer dans ce sens pour acquérir de la confiance pour pouvoir engranger les victoires.

Merci au public pour son soutien et bon rétablissement à Johan....

Bonne semaine à tous, entraînements mercredi et vendredi.

Sportivement.