BOUGEZ VOUS !!!

2 messages

#1 2 (22 octobre 2011 14:33)

Lorsque je vois certains nom de joueurs en C et que je me vois en B, même si cela fait plaisir et que ce soit le fruit de mon travail à l'entrainement, je me pose des questions sur l'état d'esprit de certain joueurs, plus jeune, plus talentueux, mais peu être plus faignant que moi. Il est complètement INADMISSIBLE que je sois moi joueur de C, de 37 ans, en B depuis deux dimanche !!!

Il est grand temps que les jeunes, absent, blessés etc... se bougent un peu pour prendre ma place. Certain joueurs présent en C n'ont rien à y faire. Il suffirait qu'ils se bougent un peu en venant à l'entrainement.

Dimanche j'espérai jouer en C à 13 h afin de m'amuser un peu et d'être en adéquation avec mon niveau, puis aller rendre hommage à SEB (qui je vous le rappelle m'avait remplacé et avec qui j'avais donc des relations un peu plus particulière), et voir la A jouer.

Au lieu de cela, je vais à DONVILLE avec les gars de B (ce qui me fais plaisir également et j'y vais pour GAGNER), alors que certain devraient être à ma place !!!

LES JEUNES !!! BOUGEZ VOUS UN PEU !!! MERCI D'AVANCE.

JéJé

#2 22 octobre 2011 16:58 (22 octobre 2011 16:58)

tout à fait d'accord avec toi.demain c'est VICTOIRE et rien d'autre!

Réponses

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 12 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 29 Joueurs
  • 19 Supporters

Aucun événement