5 décembre 2016 à 13:43

Nos jeunes

Commençons par nos U18 qui se sont imposés à Tessy Moyon 2-1 après avoir été mené. Une victoire qui montre que cette équipe a du caractère, potentiel.

Ce succès permet surtout de se maintenir au niveau District. Bravo à tous, joueurs, coachs, dirigeants, blessés.

Nos U15 perdent 2-1 à Bréhal. Dommage, car après avoir ouvert le score, nous aurions dû marquer un autre but avant la pause. En plus de ça, l'arbitre bénévole local oubliera un pénalty. Bref, l'arbitre a toujours raison.

Malheureusement ce score ne pourra être conserver. 2 frappes auront raison de notre défense. A retenir, que nous essayons de jouer en suivant les consignes de jeu.

Nos U13 A gagnent par forfait.

Nos U13 B s'inclinent 5-4. Manquant de collectif, les joueurs ont malgré tout montré que les progrès étaient là.

Nos U11 font match nul 3-3 en Challenge. Match où nous aurons manqué de collectif mais, quelques individualités sauveront le score.