4 septembre 2017 à 13:29

Un bon début

Pour la reprise des championnats, nos 3 équipes seniors se sont bien comportées. 2 victoires, 1 nul.

Les seniors B ouvraient le bal, dès samedi soir, avec un déplacement à St James B. Score de parité 0-0 qui ne reflète en rien la rencontre. Beaucoup d'occasions non concrétisées, un manque de chance ou de réalisme. Dommage, il y avait moyen de ramener les 4 points.

Les seniors C en lever de rideau, recevaient St Laurent de Cuves, belle victoire 5-0. Le score est une chose, mais ce qui est intéressant, c'est la manière. Les joueurs ont appliqué les consignes, ont essayé de produire un football posé.  Ils ont montré un très bon état d'esprit.

L'équipe A recevait la réserve de Ducey. Une victoire difficile mais, acquise au courage. Face à une très bonne équipe de Ducey, qui méritait le partage des points, nous avons connu des bonnes périodes. Il aurait fallu se mettre à l'abri pour ne pas subir les assauts adverses, dans les 20 dernières minutes,

Une rencontre avec 2 équipes animées par une volonté de jouer, plutôt agréable à regarder pour les spectateurs. Un 0-0 en première période malgré quelques occasions de part et d'autres.

Une seconde période où nous ouvrirons le score par Quentin. Les ressources mentales affichées hier nous ont permis de conserver ce score. Un bon début de championnat. Place au 3eme tour de Coupe de France, dimanche 10 Septembre, avec la réception de Tirepied.

Bonne semaine à tous, entraînements Mercredi et Vendredi, nous comptons sur vous.