11 septembre 2017 à 11:22

Les seniors B et C ne perdent pas

Dimanche, en lever de rideau de l'équipe première, notre réserve recevait Bréhal.

Equipe adverse plûtot de bonne qualité, qui nous aura posé beaucoup de problème en première période. Notre défense et gardien seront mis à contribution. 0-0 à la pause.

En seconde période, les choses se sont inversées. Nous avons produit plus de jeu, inquiétant régulièrement Bréhal.

Score final 1-1, score logique au vu du match.

Les seniors C ont ramené un bon nul synonyme de victoire dixit coach Alex. Face à une bonne équipe de St Quentin, les garçons ont su être solidaires. 6 points en 2 matchs = un bon début de championnat.

Continuez à faire des efforts pour les entraînements, les résultats suivent. Les 3 équipes seniors sont invaincues depuis le début de saison.

Bonne semaine à tous.