nos jeunes

2 octobre 2017 - 14:57

Retour pour les petits débutants sur un plateau à St Hilaire. Premiers petits matchs pour les enfants. Bien sûr, les résultats ne sont pas prioritaires. L'important est de découvrir les règles du football. A partir de là, de se retrouver ensemble doit être un réel plaisir.

Nos U9, en déplacement à St Quentin, jouaient leur second plateau de la saison. 2 équipes avec des résultats variables. Les enfants ont tous joué et, pris du plaisir à affronter les clubs adverses.

Les U11 par manque d'effectif, n'ont malheureusement pas pu jouer, leur 3ème tour de brassage. Dommage...

Les U13 ont connu une défaite assez sévère à Brécey. Le prochain match sera à priori plus facile.

Les U15 A poursuivent par une seconde victoire face à Haylande. Bien plus en jambes qu'il y a une semaine, meilleurs dans le jeu, succès complétement mérité, malgré un peu de déconcentration dans le final.

Les U15 B perdent à nouveau. Défaite moins sévère mais encore trop de buts encaissés. Ne pas relâcher vos efforts.

Les samedis ne se ressemblent pas tous en ce début de saison. Les brassages sont d'ailleurs, de bons moyens pour évaluer les niveaux.