14 points sur 16 possibles

8 octobre 2017 - 20:59

Samedi soir, en match de retard, l'équipe fanion jouait à Hébécrevon. Conditions de jeu pluvieuses avec du vent.

Un match délicat nous attendait. Confirmation sur le terrain, où nous avons débuté contre le vent. Il a fallu faire preuve de rigueur, courage pour maîtriser le premier quart d'heure. En plus de cela, nous avons perdu notre défenseur central, au bout de 4 minutes seulement.

Un temps pour se réorganiser et, nous avons repris notre projet de jeu. Des animations prévues nous ont procuré, quelques très belles situations.

Il fallait se montrer très concentrés face aux joueurs offensifs adverses (de bonne qualité). Bien humides, nous sommes rentrés à la pause avec ce score vierge.

Il aura fallu attendre la 85ème minute pour voir, Gatien, conclure un jeu à 3 plein axe. Bien sûr, les 10 dernières minutes furent difficiles. Hébécrevon jouait son va-tout. Multiplication de ballons dans la surface, nombreux corners donnaient des sueurs froides au banc Sourdevalais.

L'arbitre, excellent dans son rôle, soulageait les verts en sifflant la fin de la rencontre. Une victoire peut être moins méritée que la semaine passée mais, 4 points nous permettant de venir aux avants postes du classement.

Notre invincibilité est préservée. 0 buts encaissés en 4 matchs. A savourer. MAIS ATTENTION, rien n'est acquis.

Il faudra être au rendez-vous dimanche, pour la réception de Roncey.

A noter l'excellent accueil et état d'esprit du club d'Hébécrevon.

Cependant, nous avons pl