Belle victoire de la réserve

19 février 2018 - 08:45

Quasiment 3 mois sans jouer, les joueurs avaient à coeur de retrouver le terrain. En recevant Tirepied, concurrent direct pour le maintien, il fallait engranger les 4 points.

Objectif atteint avec cette victoire 2-1 (buts de Johan et Tristan). Bravo à tous, le maintien est en bonne voie.

L'équipe C n'a pas connu pareil réussite, défaite 5-3 au Val St père.

L'équipe A perd 2 nouveaux points en déplacement à La Barre Semilly. Sur un terrain compliqué pour pratiquer un bon football, il a fallu jouer contre nature. Jouer plus direct face à une équipe accrocheuse. Nous ouvrons le score sur coup franc, que le défenseur adverse prolonge dans son propre but.

Juste avant la pause, n second but marqué sera refusé (justement ou injustement). Sur la continuité de l'action, nous encaissons ce but. Score à la pause 1-1.

Pause salutaire pour tenter de positiver, nous connaissons un début de seconde période difficile, nous ne touchons plus nos attaquants. Plus de situations comme en première période, Semilly prend même l'avantage.

Menés 2-1, nous instaurons un temps fort, en jouant haut et avec un quator d'attaquant. Il aura fallu attendre les dernières secondes de la partie, pour voir l'égalisation. Ouf, nous sommes passés tout près de la correctionnelle.

Nous n'avons pas perdu, certes, mais les matchs nuls ne font pas avancer. Le match, nous aurions dû le gagner en première période au regard des occasions. Maintenant, bravo aux gars, d'y avoir toujours cru et d'être revenus.

Semaine prochaine, place à la Coupe de Normandie avec un déplacement à St Quentin.