Elimination pour la C, Victoire de la A

2 avril 2018 - 13:56

Dimanche, à 13H00, l'équipe C se déplaçait à St Quentin. Match déplacé sur le terrain synthétique d'Avranches vu les pluies de fin de semaine.

Un match qui s'annonçait équilibré, équipe même un peu renforcée par quelques joueurs. Menés 1-0 à la pause, tout était possible en seconde période. Malheureusement, 2 nouveaux buts amplifieront le score. Dommage. Elimination en quart, score 3-0.

L'équipe A jouait un match en retard contre un mal classée Roncey. Il fallait aborder cette rencontre autrement que dimanche dernier. Très vite, nous montrons de bonnes dispositions, les occasions s'enchainent mais, le réalisme offensif n'est pas au rendez-vous. Il faudra attendre 2 coups pieds arrêtés pour ouvrir le score. 2-0 à la pause n'était vraiment pas cher payé au vu des occasions gâchées.

Seconde période où nous inscrivons un 3eme but sur l'engagement. A partir de là, le match n'avait plus la même intensité. Le jeu n'avait plus la même consistance. Bien sûr, sur chaque action, et par de meilleurs choix, nous aurions pu inscrire bien plus de buts. 3 nouveaux en fin de rencontre clôtureront un match assez facile dans l'ensemble.

Une victoire synonyme de première place avec 1 match de plus. Maintenant, il faudra monter d'un cran dans bien des domaines dimanche prochain, avec un déplacement difficile à Périers.