30 avril 2018 à 11:54

Résultats

En ce week-end pluvieux, peu de matchs avaient lieu sur les terrains, les vacances scolaires faisaient que les enfants, étaient au repos.

Seuls les U15 A et B jouaient en championnat. Les U15 B s'imposent par forfait contre St Pair, en effectif insuffisant pour constituer une équipe.

Les U15 A recevaient, le leader Avranches C. Match assez compliqué en 1ère période, les 2 équipes avaient des difficultés à poser le jeu. Un peu plus entreprenant en seconde période, les enfants ont inscrits 2 buts et ont gagné 2-0. Victoire méritée, bravo à tous.

L'équipe C recevait Val St Père pour un match sans réel enjeu pour les 2 équipes. Match nul 3-3. Encore un résultat positif et un maintien quasi acquis. Vu le contenu de la première période, résultat mérité. Bravo à tous les joueurs et à l'encadrement.

L'équipe B jouait à Tirepied, un match important dans l'optique du maintien. Malheureusement défaite 4-3. Encaisser chaque dimanche 4 buts complique la tâche. Rien n'est terminé, il reste 16 points à prendre et, peut importe, les adversaires. La motivation regroupe l'autonomie, la compétence, l'appartenance et l'engagement dont les joueurs devront faire preuve pour obtenir ce maintien.

L'équipe A recevait La Barre Semilly, pour le compte de la 18eme journée. Match à 2 vitesses. Une première période moyenne dans le jeu. En difficulté face à la circulation adverse, nous ouvrons le score sur notre première attaque.

Sans grand rythme, nous rentrons à la pause, douché par une pluie incessante. Une reprise de seconde période plus en relation avec les consignes demandées. Sur 2 beaux mouvements avec un jeu court et des combinaisons, nous inscrivons 2 nouveaux buts.

A partir de là, l'équipe adverse a baissé de pied (peut être en vu de Mardi). Nous aurons de nombreuses autres possibilités. 2 nouveaux buts clôtureront cette rencontre. La Barre sauvera l'honneur.

Victoire précieuse dans l'optique du classement final. Il reste 4 matchs à jouer et, la fin de saison devrait être passionnante.

Dès mardi 1er Mai, nous repartons à l'assaut de la Coupe de la Manche, avec un déplacement ô combien difficile, à la Barre Semilly.