9 mai 2018 à 10:39

Que de regrets...

Hier nos U15 partaient pour un long déplacement, à Beaumont Hague. Départ avec 3 mini-bus à 9H00, pour une arrivée à 11H45 au restaurant. Déjeuner sportif obligatoire (qualité, accueil au top), bon choix de la part d'Olivier.

Malgré le froid et le vent, nous faisons une petite ballade avant de rejoindre le stade. Bonne surprise en arrivant où le coach adverse nous propose de jouer sur un terrain en herbe. Proposition de suite acceptée.

Coup d'envoi où un peu de pression sur le visage des joueurs. Mauvaise entame de match et un but encaissé après 3 minutes. Nous jouons contre le vent, nous essayons de jouer au sol et le contenu est intéressant. 2 seuls occasions auraient pu nous permettre d'égaliser. Au lieu de cela, les adversaires inscrivaient un second but avant la pause.

Menés 2-0 à la pause, nous décidons de jouer notre va-tout. Changement de dispositif et coup de poker offensif. Les joueurs repartaient décomplexés. Après 2 minutes de jeu, nous réduisons le score, le match était relancé.

Une seconde période où nous dominons totalement la rencontre, de grosses et nombreuses occasions, un poteau mais, il aura fallu attendre la 75ème minute pour égaliser. Vu la détermination et la domination totale, c'était le minimum de revenir au score. Pointe Hague n'a eu aucune occasions en seconde période.

Direction ensuite les tirs au but, et à ce jeu, la réussite n'est pas au rendez-vous. Nous perdons 5-4. Quel dommage de ne pas se qualifier pour les demies-finales car, nous le méritions.

Bravo aux garçons et à l'encadrement, beau parcours tout de même qui récompense une belle première année de fonctionnement à 3 clubs. Merci aux accompagnateurs et supporters, supportrices de leurs soutiens malgré les nombreux kilomètres.