Club Omnisports Sourdeval section Football : site officiel du club de foot de SOURDEVAL - footeo

les seniors...

13 mai 2018 - 21:43

Nos 3 équipes jouaient avant un week-end de Pentecôte de repos quoique...

La C recevait St Quentin, équipe renforcée et jouant la montée. Grosse défaite. Equipe adverse supérieure mais aucun ingrédients pour tenter de résister. Après 20 minutes, les joueurs ont fait preuve d'abandon. Certainement la pire des défaites.

La B se déplaçait à Bréhal. Dans la continuité de dimanche dernier, ils devaient ramener quelque chose de ce déplacement. Match nul 1-1. Dommage, ils se font égaliser sur pénalty sévère et qui plus est, en fin de match. Le maintien n'est pas acquis, il faudra déjà gagner dans 15 jours contre St James. Conserver le même état d'esprit et l'objectif sera atteint.

La A recevait Hébécrevon, équipe pas encore maintenue. 1ère période où nous sommes assez fébriles. Hébécrevon a eu les premières occasions de ce match. Manque de réussite et gardien faisant des arrêts pour maintenir ce score vierge. Sur 2 face à face, nous aurions pu tout aussi bien rentrer à la pause en menant au score.

Changement de dispositif à la pause, nous repartons avec d'autres intentions. Plus en jambes que l'adversaire, nous ouvrons le score. Le plus dur était fait, il fallait ensuite profiter des espaces laissés. Dommage, nous avons eu les occasions de scorer une seconde fois mais, en vain.

Nous restons donc sous la menace d'un retour éventuel. Nous faisons les efforts jusqu'au bout pour préserver cette victoire. Match moyen, capable de produire de bonnes séquences comme d'être absents dans la conquête du ballon.

Une victoire importante qui, permettra de se créer deux derniers matchs avec des ambitions. Déplacement à Ducey, Réception d'Avranches. Maintenant, il faut tout faire pour sauver la B et C et pourquoi pas, décrocher le titre de champions. VOILA CE QUI DOIT ANIMER : JOUEURS / DIRIGEANTS / CLUB / SUPPORTERS

REPOS POUR TOUS LE DIMANCHE 20 MAI. ATTENTION NE PAS PENSER QUE PAS DE MATCH DONC PAS D'ENTRAINEMENT, BIEN AU CONTRAIRE, VENEZ BIEN PREPARER NOS DERNIERS OBJECTIFS. NOUS COMPTONS SUR VOUS.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 12 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 32 Joueurs
  • 20 Supporters

Aucun événement