Club Omnisports Sourdeval section Football : site officiel du club de foot de SOURDEVAL - footeo

21ème journée fatidique...

28 mai 2018 - 08:45

Comme dans la plupart des sports, les séries s'arrêtent. Cette invincibilité est donc tombée hier à Ducey.

Sans rien à reprocher aux joueurs, ce match à enjeu n'a pas tourné en notre faveur. Pourtant le contenu aurait mérité sur la première période, de rentrer aux vestiaires à 0-0. Mais, voilà, après 15 minutes de jeu, une magnifique frappe adverse vient se loger dans la lucarne. Rares sont les occasions des 2 côtés malgré un jeu agréable.

Ayant de grosses difficultés à percer une solide défense adverse, nous avons bien tenté de changer de dispositif, d'apporter des variantes offensives mais, rien n'y faisait. Ducey avait réussi à contenir notre jeu et se procurait, quelques occasions pour tuer le match. C'était chose faite à 15 minutes du terme.

Une défaite qui de toute façon, de remettra pas en cause la magnifique saison. Il reste une journée et 3 équipes peuvent encore être championnes. La victoire est impérative dimanche contre Avranches, la fête pourrait en être que plus belle.

Les joueurs, le club, comptent sur vous tous, pour venir encourager les Sourdevallais. La saison passée, à la même époque, nous ramenions la coupe de la Manche, et si l'histoire se répétait dans un autre contexte...

Pour clôturer ce dimanche, l'ambiance était toujours de mise, direction le château de Quentin, pour partager un moment de convivialité dont le club a le secret. Bravo les gars. Merci à Quentin et Morgane, Merci aux fidèles supporters.

Pendant ce temps, l'équipe B recevait St James. Très large victoire 11-0. Un succès qui nous permet de rester dans la course au maintien. Un déplacement à Percy dimanche, ô combien important.

 

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 12 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 32 Joueurs
  • 20 Supporters

Aucun événement