Soirée des amendes séniors

12 juin 2018 - 12:41

Message d'Aubin

Bonjour à tous, afin d'organiser au mieux la soirée des amendes du samedi 23 juin, je demanderais à chacun d'entre vous de pouvoir me régler la participation de 10e, à laquelle on déduit vos amendes, d'ici vendredi 15 juin ou dimanche 17 juin lors du repas champêtre. Je vous envoie le résumé des personnes présentes qu'on a pu m'informer, ainsi que l'argent qui est dû.

Si toutes personnes souhaitant être présents en ce samedi 23 juin, et qui ne m'a pas informé de ceci, peut le faire encore jusqu'à la date de dimanche prochain lors du repas champêtre. (Mon numéro: 06.32.42.64.39)

Enfin, je vous donne le programme de cette journée du 23 Juin:

- Matinée préparation pour ce qui souhaitent aider (m'en informer)

- Après-midi, à partir de 14h30-15h: si beau temps, jeux extérieurs (pétanque/palet/tennis-ballon/mollki...) et si mauvais temps, tournoi de belote ou de poker pour ce qui le souhaitent

(sur cette après-midi, une buvette sera mise en place, au prix habituel du club)

- 19h-19h30 Début de l'apéritif pour toutes les personnes présentes lors du repas

- Pour les tardifs, n'hésitez pas à ramener vos boissons afin de terminer par une bonne soirée tous ensemble. Pour ceux qui souhaiteront dormir, les vestiaires seront disponibles, mais aussi des tentes peuvent être installés.