Commentaire équipe B

2 septembre 2018 - 22:24

C'est par un dimanche très ensoleillé que nous débutons cette nouvelle saison. Déplacement à Vessey sur un petit terrain et pelouse difficile. Dès le début de la rencontre, notre adversaire du jour nous annonce la couleur. Ce match allait être un combat physique dans les duels, où nous avons du mal à répondre présent.

Timide dans nos offensives, on n'arrive pas à développer notre football. Incapables de passer par les côtés et poser le ballon. Jeu qui convient parfaitement à notre adversaire du jour, qui nous oblige à jouer dans l'axe où ils sont plus fort.

Malgré quelques situations sur coup pied arrêté, on ne parvient pas à trouver le chemin des filets. Score vierge à la pause.

Recadré à la mi-temps pour changer notre façon de jouer, rien ni fera.

Nous continuons à tomber dans le jeu de notre adversaire. En fin de match, nous avons  l'opportunité d'ouvrir le score suite à un face à face de notre attaquant avec le gardien, malheureusement cette tentative ne sera pas cadré.

Cette rencontre se soldera par un match nul 0-0 où on ne méritait pas plus vu le jeu produit en deuxième mi-temps.

A retenir de ce match certes, une envie de bien faire, mais il faudra hausser son niveau de jeu et se lâcher un peu plus pour les prochaines rencontres. Cela passera par une bonne présence aux séances d'entrainements pour trouver des automatismes. L'unité de groupe avec solidarité dans les moments difficiles devra se renforcer. Dommage, il y avait  moyen de faire beaucoup mieux.....

A noter l'entorse de la cheville de Dylan à qui nous souhaitons un bon rétablissement. Bon courage.

Je vous dis bonne semaine à tous. Séances : Lundi, Mercredi et Vendredi.

Sportivement.