17 septembre 2018 à 09:55

Défaite de notre équipe B

Pour ce dimanche on se déplaçait chez le leader ST Martin des Champs, un match qui s'annonçait difficile sur une pelouse correcte. Dés le début de match on subit la pression de notre adversaire du jour, mais c'est nous qui avons la première occasion de but sur coup de pied arrêté frappé par Lucas qui frôle le montant.

Mettant du temps à trouver nos repères et en jouant dans le jeu de notre adversaire on se fait surprendre au bout d'un quart d'heure de jeu sur des erreurs de placement.

Piqué au vif, nous réagissons de belle manière sur un mouvement collectif rondement mené pour égaliser dans les minutes suivantes par Lucas B. Dommage qu'on a pas su se servir de ce type action pour le reste de la rencontre car dés qu'on posait le ballon à terre on était dangereux.

Continuant à pousser on obtient un coup franc bien placé que Lucas G se charge de transformer. Score à la mi-temps 2-1 en notre faveur.

Retour des vestiaires, nous avons 2 occasions coup sur coup de tuer le match mais sans réussite. A partir de là on a reculé et notre adversaire en profite pour revenir au score sur 2 actions construites de la même manière pour reprendre l'avantage.

Mené au score à 10 minutes du coup de sifflet final, on pousse et en vain on ne parviendra pas à revenir à la hauteur de ST martin des Champs.

Dans ce type de match il faudra mettre plus d'impact physique et jouer plus ensemble pour avoir une issue favorable. Tout n'est pas négatif, il faut qu'on se tienne à notre culture de jeu , c'est à dire poser le ballon et passer sur les côtés avec nos attaquants rapides pour mettre l'adversaire en danger. Certes il y a encore du travail, c'est normal c'est le début de saison mais faut pas qu'on renouvelle ce genre de match trop souvent si on veut atteindre notre objectif !!!!

Bonne semaine à tous, entraînements mercredi et vendredi.

Sportivement.

.