Qualification pour le 4eme tour

17 septembre 2018 - 10:11

Pour ce 3eme tour, nous étions à nouveau en déplacement à Granville, pour affronter Donville. Sur terrain synthétique et sous un beau soleil, la partie débutait très mal pour nous, puisque nous avons encaissé un but après 20 secondes de jeu.

Sans paniquer, nous avons pris le jeu à notre compte faisant preuve d'une belle maitrise collective. Sur des actions bien menées, nous avons su nous montrer dangereux et, c'est fort logiquement que nous égalisons. Mettant toujours du rythme à la rencontre, l'adversaire faisait beaucoup d'effort pour récupérer le ballon. Nous inscrivons même un second but avant la pause, sur un très joli mouvement collectif.

La qualité de jeu vue en première période ne sera pas aussi prononcée en seconde. Plus vite sur le porteur et plus agressif, Donville gagne plus de ballons et nous devons rester vigilants car, leurs attaques étaient plus incisives. Qui dit agressivité dit aussi faute obtenue et, sur coup franc, que nous inscrivons ce 3eme but pour se mettre à l'abri d'un éventuel retour sachant que nos adversaires y ont cru jusqu'au bout.

Nous voilà donc au 4eme tour, pour la seconde année consécutive, synonyme de maillots pour les joueurs. Bravo les gars, merci à nos fidèles supporters. Et en espérant avoir quelques bonnes nouvelles dans la semaine....

Maintenant, place au championnat, avec un match important dimanche contre St Vigor.