Victoire de la C samedi soir

18 septembre 2018 - 10:27

Pour son second match de championnat, l'équipe C s'imposait 3-1 à St Jean de la Haize. 2 matchs = 2 victoires. Un bon début de championnat.

Ce résultat est dû à un bon début de match même si l'équipe s'est fait surprendre sur un corner. Dans la foulée, notre attaquant Manu inscrivait le but égalisateur sur une belle ouverture. Nous avons maîtrisé fait preuve d'une belle possession du ballon et fort logiquement, le vétéran et capitaine Bruno donnait l'avantage aux siens. Score à la pause en notre faveur.

La seconde période était tout en notre faveur, domination, occasions, des poteaux, des faces- à faces ratés. Le 3eme but était inscrit par Thomas, synonyme de victoire.

Belle équipe faisant preuve d'un beau collectif et de solidarité. Bravo aux joueurs et à l'encadrement. Merci aux joueurs qui ont accepté de jouer samedi soir.