1 succès à l'extérieur pour la B

24 septembre 2018 - 09:57

En ce premier dimanche d'automne, on se déplaçait à Tirepied dans un match qui s'annonçait difficile sur un petit terrain d'une part et avec du vent et un adversaire toujours difficile à manœuvrer.

En début de match, on prend le jeu à notre compte où nous sommes gênés par le vent mais aussi par un pressing assez haut de Tirepied qui nous empêche de construire comme on le souhaiterais.

Au bout de 15 minutes de jeu, sur la seule attaque construite de cette première période nous ouvrons le score logiquement par Robin. C'est dommage qu'on a pas su continuer à jouer de cette façon. Bien au contraire c'est Tirepied qui se montre dangereux où notre défense à su de tenir face aux assauts de notre adversaire du jour et grand Fonfon dans les buts pour arriver à la pause avec cet avantage d'un petit but.

A la mi-temps , on remet les choses à plat en insistant sur le fait de jouer au ballon et de passer sur les côtés, chose que l' on aura pas encore assez fait aujourd'hui puisque je n'ai pas vu un centre ou un débordement arrivé dans la surface.

La deuxième période sera un duel de milieu de terrain où nous aurons 2-3 opportunités de tuer le match mais en vain.

On ne retiendra aujourd'hui que le résultat la manière sera pour un autre dimanche, mais aussi l'état d'esprit des joueurs de vouloir se battre pour préserver cet avantage et la solidarité entre eux.

Bonne semaine à tous, entraînements mercredi et vendredi.

Sportivement.

Jacky