Le samedi de nos jeunes

24 septembre 2018 - 10:13

Après les U11 la semaine passée, reprise des u9 ce week-end avec un plateau de reprise qui se déroulait à St Hilaire. 2 équipes de Sourdeval étaient engagés, les enfants étaient tout heureux de se retrouver. Les 2 équipes ont joué 4 matchs en connaissant victoires et défaites mais, là n'était pas le plus important.

Les U11 recevaient le plateau à 4 équipes. 2 matchs étaient proposés à nos jeunes. Un premier match contre St Martin où nous avons pu observer une progression dans le placement et dans le jeu. Des enfants respectueux des consignes montrent que même en étant menés 0-2, qu'il est possible de gagner un match. Victoire 3-2.

Un deuxième match face à Brecey, un peu plus compliqué. Défaite 4-0. Au delà du résultat, les joueurs ont essayé de résister en se montrant accrocheurs. En une semaine d'entraînement, des choses ont été comprises.

Les U13 n'ont pu jouer par manque d'effectif. Dommage, il va falloir très vite retrouver tous les joueurs.

Les U15 recevaient Jullouville à Juvigny, dans des conditions difficiles. Contre le vent en première période, nous avons bien posé le ballon. Un jeu plutôt agréable sans toutefois ouvrir le score au contraire de nos adversaires. Un coup franc était dévié dans le but par un de nos défenseurs.

A la pause, les joueurs ont écouté les consignes du nouveau coach. Rapidement, nous égalisons sur un corner direct. A partir de là, Jullouville a eu quelques ballons pour prendre l'avantage mais en vain. Au contraire, nous prenons l'avantage puis marquons un 3ème but sur une jolie frappe. Victoire méritée 3-1, bravo à tous.

Nos U18 étaient exempts.

Nos féminines perdent 10-1.