Le samedi de nos jeunes

1 octobre 2018 - 11:22

Samedi matin, nos petits U7 partaient à St Martin pour le plateau de rentrée. Peu d'enfants accompagnés par Alain, Président du club. Pas de victoires pour ces débutants mais, le principal était de jouer.

Les U9 recevaient le plateau à Sourdeval. 16 équipes réparties en 3 niveaux. L'équipe 1 de Sourdeval se retrouvait avec Avranches 1 , Ducey 1, St Hilaire 1. 2 victoires, 1 nul. Des résultats prometteurs.

L'équipe 2 composée avec des U8 et des joueurs débutant dans le football ont connu plus de difficulté malgré la joie de se retrouver.

Un plateau ponctué par un goûter pour les enfants. Un plateau placé sous la bonne ambiance autour des terrains et déjà, de bons petits joueurs.

Nos U11 devaient se lever tôt. Déplacement à Pontorson. 2 matchs au programme. 1 victoire contre St Martin 2-1. Une défaite contre Pontorson. De sensibles progrès dans le placement.

Les U13 ont connu leur première victoire. Victoire 6-2. Bon match malgré une seconde période moins sérieuse.

Les U15 menaient 3-1 contre l'entente Brecey/St Sever lorsque le match a été arrêté à cause d'une blessure d'un adversaire. Nous souhaitons bon rétablissement au joueur.

Les U18 étaient en repos.

Les féminines ont perdu 2-0.